Il était une fois...

Camille, trentenaire, je suis née et j’ai grandi dans le sud de la France. Le Var, mon terrain de jeu, est devenu mon lieu de prédilection pour tout ce qui a trait à la cuisine, aux produits locaux et aux belles rencontres. Graphiste et diplômée en Arts, Lettres et Civilisations, la gastronomie a toujours été présente, de près ou de loin, dans mon parcours professionnel. Puis, la vie a pris un autre tournant pour moi et j’ai eu la chance d’intégrer la brigade du Chef Nicolas Pierantoni à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, un établissement d’Alain Ducasse, au sein de laquelle j’ai appris les techniques, la rigueur et l’organisation d’une brigade d’excellence. 

Dans ce monde où tout va trop vite, il est important de reconsidérer notre mode de consommation et notre manière de vivre. Désormais, je parcours d’ici et là le monde qui m’entoure, pars à la découverte de bonnes adresses, de bons produits, de belles personnes qui oeuvrent pour notre bien-être et notre bien nourrir. C’est au travers de ce site, que je vous ferai découvrir mes coups de coeur et mes réalisations, car AGAP c’est aussi un atelier d’artiste… Un atelier où tout est art, avant tout la nature qui nous entoure mais où la pluridisciplinarité et l’emploi de nombreux médiums artistiques sont mis en avant, capturés par la photographie.

Investie dans la vie associative locale, je participe à mise en avant de nos artisans et de leurs produits locaux, en lien avec mes racines provençales, dans un but d’échange, de partage et de transmission essentiels à la conservation de notre culture. Désormais membre des Toques Françaises, c’est avec fierté que j’ai pour mission de promouvoir notre gastronomie française en France et au-delà, jusqu’où ma passion me mènera…

« Parce que toutes les bonnes choses n’ont jamais de fin (faim). »

signatureCamille
Camille, trentenaire, je suis née et j'ai grandi dans le sud de la France. Le Var, mon terrain de jeu, est devenu mon lieu de prédilection pour tout ce qui a trait à la cuisine, aux produits locaux et aux belles rencontres. Passionnée de gastronomie, j'ai eu la chance d'intégrer la brigade de l'Abbaye de la Celle, un établissement d'Alain Ducasse, au sein de laquelle j'ai appris les techniques, la rigueur et l'organisation. Dans ce monde où tout va trop vite, il est important de reconsidérer notre mode de consommation et notre manière de vivre. Désormais, je parcours d'ici et là le monde qui m'entoure, pars à la découverte de bonnes adresses, de bons produits, de belles personnes qui oeuvrent pour notre bien-être et notre bien nourrir. C'est au travers de ce site, que je vous ferai découvrir mes coups de coeur et mes réalisations, car AGAP c'est aussi un atelier d'artiste... Un atelier où tout est art, avant tout la nature qui nous entoure mais où la pluridisciplinarité et l'emploi de nombreux médiums artistiques sont mis en avant, capturés par la photographie. "Parce que toutes les bonnes choses n'ont jamais de fin."