Mollie Makes – beau magazine DIY pour belles créations

La famille Magazine s’agrandit. Il y a Simple Things, le magazine qui fait du bien, un appel à l’apaisement, à l’écoute du monde qui nous entoure et aux belles choses qu’il nous offre… A découvrir dès que possible si vous ne l’avez jamais feuilleté! Simple Things propose aussi des hors-séries comme Mollie makes Home ou Mollie Makes Fêtes & DIY

Depuis le 4 février, et ce tous les deux mois, le magazine Mollie Makes paraîtra pour le plus grand bonheur de notre créativité!

Mollie makes 2 AGAP2016

Dans le même esprit que Simple Things, tons pastels, matériaux bruts et authentiques, Mollie makes est le magazine pour toutes celles et ceux qui aiment la création ou ceux désireux de s’y mettre. Foncez, vous ne le regretterez pas. De bonnes adresses, de beaux objets, des portraits de créateurs rythment les différents DIY (Do It Yourself traduit Faire soi-même) variés: tricot, papier, bois, peinture, tissage… le tout expliqué pas à pas, à l’appui de photographies et d’explications claires.

Dans ce numéro, on a envie de partir dans les étoiles en créant l’attrape-rêves, de ranger toutes ces pelotes de laine qui traînent dans un panier en papier recyclé, d’être organisé (encore une bonne résolution?) et de mettre de l’ordre dans ses papiers en les classant dans un porte-documents version scandinave.

Fiche MM AGAP2016

Un grand merci à Mollie makes d’animer nos mimines, de nous faire découvrir des produits, des créateurs, de si belles choses rien qu’en tournant les pages au travers de magnifiques photographies… Bref, ce soir c’est le week-end, le début des vacances pour nous (zone B oblige) et la météo nous annonce un temps pluvieux samedi/dimanche, donc pas d’excuse, on fonce chez notre libraire de quoi faire de belles créations!!!!

J’ai hâte de vous lire et de voir vos créations.

Magazine Mollie MakesNuméro 15€90

Mollie Makes AGAP2016